Mise à jour R-LINK 2

Vérifiez si votre véhicule nécessite une mise à jour et procédez en quelques étapes pour profiter pleinement des dernières fonctionnalités disponibles pour votre système connecté.

Vérifier si mon système peut être mis à jour

Merci de vérifier le numéro. Ce numéro commence par VF et comporte 17 caractères sans "i" ni "o".

Où trouver le numéro de mon châssis ?

Comment effectuer mes mises à jour ?

Vérifier si mon véhicule est concerné par une mise à jour

Télécharger cette mise à jour sur une clé USB

Brancher cette clé USB à mon système connecté

Service Relation Clients

Vous avez une demande précise ?

 

Envoyez-nous un email : assistance.multimedia@renault.com

Contact

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 08h00 à 19h00

Pour gagner du temps, pour appeler, prenez votre carte grise et notez la version logicielle de votre système indiquée le plus souvent depuis l'écran paramètre.

*Appel non surtaxé